Île-de-France : une gendarme vendrait ses charmes sur Snapchat

30 mars 2022 à 11h03 par Michaël Livret

Île-de-France : une gendarme vendrait ses charmes sur Snapchat

Crédit : Xavier LEOTY / AFP

Son histoire a été relayée cette semaine par Le Parisien. Une jeune gendarme de la région parisienne est soupçonnée de se prostituer sur le réseau social. La gendarmerie annonce mener des vérifications.

Double vie. La jeune femme de 21 ans proposerait ses charmes sur Snapchat quand elle est hors service, selon Le Parisien. En journée, elle poste des clichés en tenue réglementaire. Elle fait tomber le polo bleu une fois sa journée terminée, invitant ses abonnés à venir "en privé pour les infos". Gendarme de profession, elle utilise le réseau social pour vendre des prestations virtuelles ou réelles.


La militaire risque de lourdes sanctions


La militaire a expliqué au quotidien régional que les "plans réels" ne constituent pas la majorité de cette deuxième activité, mais qu'elle propose surtout des "storys très hot" à ses clients, contre des sommes de 20 à 100 euros.


Celle qui se définit comme une "escort girl" explique également créer de nouveaux comptes régulièrement en changeant de pseudo, alors que la plateforme supprime souvent ses profils.


La gendarmerie, qui n’avait pas connaissance de cette affaire, devrait mener des vérifications. La militaire risque de lourdes sanctions qui peuvent aller jusqu’à la radiation.