Electro Beach Festival : la société organisatrice placée en liquidation judiciaire
5 septembre 2024 à 18h05 par Lucas Pierre
Le festival avait été contraint à l'annulation cet été en raison des difficultés financières.
Crédit : CC0
Le tribunal de commerce de Perpignan annonce le placement en liquidation judiciaire de la société Events Made in France, qui organisait l’Electro Beach Festival.
Voilà une bien triste nouvelle pour les habitués. La société organisatrice de l’Electro Beach Festival, Events Made in France, a été placée en liquidation judiciaire par le tribunal de Perpignan, au vu des importantes difficultés financières que rencontre l’entreprise, qui était également en cessation de paiement depuis le mois de juillet.
Ces difficultés financières avaient amené l’organisation du festival à annuler l’événement au mois de juillet dernier, empêchant des artistes tels qu’Armin Van Buuren, Mosimann, Hardwell ou encore Morten de s’y produire.
Pour les personnes lésées par cette annulation, il paraît donc très peu probable qu’un quelconque remboursement des places achetées puisse arriver. Il est également peu certain de voir de nouveau l’événement organisé dans les prochaines années, bien que la commune soit ait toujours le droit de le faire.