Vidéos

Jain dévoile le clip de Makeba

Le premier album de l'artiste française s'est déjà écoulé à plus de 200.000 exemplaires, un vrai succès pour cette jeune artiste qui sait à peut près tout jouer et chanter. Et Jain le prouvera sur scène à l'Olympia les 6 et 7 mars 2017 après une longue tournée française et européenne. En attendant, la chanteuse vient de publier, enfin, la vidéo très fun de "Makeba" qui figure sur la réédition de son album avec des titres inédits comme "Dynabeat".  Des sons inscrits dans un univers bien particulier qu'elle compte bien creuser comme, elle l'a confiée à Pure Charts: "Je continue à faire des maquettes, je commence à en avoir pas mal. On va recommencer à enregistrer vers janvier je pense. Donc normalement l'album sortira courant 2017, si tout se passe bien."

Le premier album de l'artiste française s'est déjà écoulé à plus de 200.000 exemplaires, un vrai succès pour cette jeune artiste qui sait à peut près tout jouer et chanter. Et Jain le prouvera sur scène à l'Olympia les 6 et 7 mars 2017 après une longue tournée française et européenne.

En attendant, la chanteuse vient de publier, enfin, la vidéo très fun de "Makeba" qui figure sur la réédition de son album avec des titres inédits comme "Dynabeat". 

Des sons inscrits dans un univers bien particulier qu'elle compte bien creuser comme, elle l'a confiée à Pure Charts: "Je continue à faire des maquettes, je commence à en avoir pas mal. On va recommencer à enregistrer vers janvier je pense. Donc normalement l'album sortira courant 2017, si tout se passe bien."

Le nouveau clip de Tal est arrivé!

Et après avoir fait tourner ce titre tout l'été, Tal a lancé le second extrait de ce nouvel opus intitulé "Le temps qu'il faut" un titre encore plus urbain co-réalisé avec les équipes de David Guetta. Single et clip désormais qui accompagnent la sortie du 3ème album éponyme de la chanteuse pour succèder à "À l'infini" paru en 2013 et 3 fois disque de platine. Et les titres de ce nouvel opus, Tal aura l'occasion de les interpréter sur scène puisqu'elle a annoncé une tournée pour 2017 qui passera à l'Olympia les 11 et 12 mars.

Et après avoir fait tourner ce titre tout l'été, Tal a lancé le second extrait de ce nouvel opus intitulé "Le temps qu'il faut" un titre encore plus urbain co-réalisé avec les équipes de David Guetta.

Single et clip désormais qui accompagnent la sortie du 3ème album éponyme de la chanteuse pour succèder à "À l'infini" paru en 2013 et 3 fois disque de platine.

Et les titres de ce nouvel opus, Tal aura l'occasion de les interpréter sur scène puisqu'elle a annoncé une tournée pour 2017 qui passera à l'Olympia les 11 et 12 mars.

Shawn Mendes dévoile le clip de Mercy

Si le titre du canadien a du mal à s'imposer chez nous, c'est un carton aux États-Unis et en même temps que la sortie de son album, Shawn Mendes vient de liver le clip de son single "Mercy". Un titre que l'artiste chantera sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris Bercy le 24 mai 2017 pour sa tournée « Illuminate World Tour ».

Si le titre du canadien a du mal à s'imposer chez nous, c'est un carton aux États-Unis et en même temps que la sortie de son album, Shawn Mendes vient de liver le clip de son single "Mercy".

Un titre que l'artiste chantera sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris Bercy le 24 mai 2017 pour sa tournée « Illuminate World Tour ».

Dj Snake/Justin Bieber, le clip dévoilé

Mais si la chanson est un énorme carton dans les charts et en radio, point de vidéo n'était à se mettre sous la dent jusqu'à présent. Un manque qui vient d'être corrigé avec la mise en ligne du clip où ni le dj ni Justin Bieber n'apparaissent. La vidéo raconte l'histoire d'un couple de braqueurs qui enfilent sdes masques à l'effigie des deux artistes pour nous plonger dans leur vie folle et dangereuse. Une passion dévorante qui se déroule au rythme des vols et des courses poursuites dans la nuit. À moins que tout cela n'est qu'un jeu!  

Mais si la chanson est un énorme carton dans les charts et en radio, point de vidéo n'était à se mettre sous la dent jusqu'à présent.

Un manque qui vient d'être corrigé avec la mise en ligne du clip où ni le dj ni Justin Bieber n'apparaissent. La vidéo raconte l'histoire d'un couple de braqueurs qui enfilent sdes masques à l'effigie des deux artistes pour nous plonger dans leur vie folle et dangereuse. Une passion dévorante qui se déroule au rythme des vols et des courses poursuites dans la nuit.

À moins que tout cela n'est qu'un jeu!

 

DNCE dévoile son nouveau clip

Un premier extrait de l'album "DNCE" qui sera disponible dès le 18 novembre prochain porté par le second single "Body Moves". Un nouveau son toujours aussi percutant mais avec cette fois-ci un clip beaucoup plus sensuel et hot avec un Joe Jonas qui prouve que son travail à la salle de sport paie.

Un premier extrait de l'album "DNCE" qui sera disponible dès le 18 novembre prochain porté par le second single "Body Moves". Un nouveau son toujours aussi percutant mais avec cette fois-ci un clip beaucoup plus sensuel et hot avec un Joe Jonas qui prouve que son travail à la salle de sport paie.

The Chainsmokers dévoile le clip de "Closer"

Single qui sera classé 2ème des ventes aux Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande, 3ème aux Etats-Unis, en Australie ou en Slovaquie. Alors que le duo vient d'enregistrer un titre avec Louane à Los Angeles, il publie aujourd'hui le clip hot de l'énorme tube "Closer". Ce hit numéro 1 aux États-Unis depuis 10 semaines a été enregistrée avec la jeune chanteuse Halsey et se classe également en tête au Canada, en Australie, au Danemark, en République Tchèque, au Japon, en Norvège, au Royaume-Uni et même aux Philippines. À noter que "Closer" et "Don't Let Me Down" feront parti de l'EP du groupe "Collage" qui sera disponible le 4 novembre.

Single qui sera classé 2ème des ventes aux Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande, 3ème aux Etats-Unis, en Australie ou en Slovaquie. Alors que le duo vient d'enregistrer un titre avec Louane à Los Angeles, il publie aujourd'hui le clip hot de l'énorme tube "Closer".

Ce hit numéro 1 aux États-Unis depuis 10 semaines a été enregistrée avec la jeune chanteuse Halsey et se classe également en tête au Canada, en Australie, au Danemark, en République Tchèque, au Japon, en Norvège, au Royaume-Uni et même aux Philippines.

À noter que "Closer" et "Don't Let Me Down" feront parti de l'EP du groupe "Collage" qui sera disponible le 4 novembre.