Vidéos

Enrique Iglesias lance son nouveau single

L'artiste de 41 ans s'apprête à sortir cette année son 11ème album studio pour faire suite à "Sex and Love" sorti en 2014 avec le tube "Bailando". Et pour lancer ce nouvel opus Enrique vient de dévoiler "Súbeme la radio" avec Zion & Lennox. Le titre a été dévoilé ce vendredi.

L'artiste de 41 ans s'apprête à sortir cette année son 11ème album studio pour faire suite à "Sex and Love" sorti en 2014 avec le tube "Bailando". Et pour lancer ce nouvel opus Enrique vient de dévoiler "Súbeme la radio" avec Zion & Lennox.

Le titre a été dévoilé ce vendredi.

Kungs dévoile son nouveau single

Lors d'une interview, il avait raconté les origines de ce carton: « J'étais dans ma chambre d'étudiant, je bidouillais sur mon ordinateur et mon synthé. J'ai trouvé par hasard sur Internet cette chanson entre soul et blues. Je l'ai accélérée pour la rendre dansante. Et je l'ai mis sur Soundcloud, une plate-forme de partage. » Ce single est disque de diamant en France et 12 fois à l'international. Fort de ce succès, Valentin, son vrai prénom, avait sorti un nouveau titre "Don't you know" et "I feel so bad" . Tous sont extraits de "layers" son premier album disponible depuis novembre et qui lui a rapporté une victoire de la musique il y a deux semaines. Fort de ce carton, Kungs sort son 4ème single "You Remain" pour ce printemps et pour promouvoir son concert à l'Olympia le 15 mai prochain.

Lors d'une interview, il avait raconté les origines de ce carton: « J'étais dans ma chambre d'étudiant, je bidouillais sur mon ordinateur et mon synthé. J'ai trouvé par hasard sur Internet cette chanson entre soul et blues. Je l'ai accélérée pour la rendre dansante. Et je l'ai mis sur Soundcloud, une plate-forme de partage. »

Ce single est disque de diamant en France et 12 fois à l'international. Fort de ce succès, Valentin, son vrai prénom, avait sorti un nouveau titre "Don't you know" et "I feel so bad" . Tous sont extraits de "layers" son premier album disponible depuis novembre et qui lui a rapporté une victoire de la musique il y a deux semaines.

Fort de ce carton, Kungs sort son 4ème single "You Remain" pour ce printemps et pour promouvoir son concert à l'Olympia le 15 mai prochain.

Maroon 5 lance son nouveau clip Cold

Fin 2016, Adam Levine et ses potes étaient de retour avec un tout nouveau titre "Don't Wanna Know". Un nouveau titre pop, aux accents tropicaux, toujours aussi efficace enregistré avec Kendrick Lamar. Un premier single issu du 6ème album du groupe qui arrivera courant 2017 avec ce nouveau titre enregistré avec Future "Cold" dévoilé le jour de Saint-Valentin. Une date bien choisie pour raconte l'histoire d'une romance hésitante avec une femme qu'Adam Levine juge trop froide, sur une rythmique pop très contemporaine. Et comme le groupe n'aime pas perdre de temps, le clip vient d'être dévoilé.

Fin 2016, Adam Levine et ses potes étaient de retour avec un tout nouveau titre "Don't Wanna Know". Un nouveau titre pop, aux accents tropicaux, toujours aussi efficace enregistré avec Kendrick Lamar.

Un premier single issu du 6ème album du groupe qui arrivera courant 2017 avec ce nouveau titre enregistré avec Future "Cold" dévoilé le jour de Saint-Valentin. Une date bien choisie pour raconte l'histoire d'une romance hésitante avec une femme qu'Adam Levine juge trop froide, sur une rythmique pop très contemporaine.

Et comme le groupe n'aime pas perdre de temps, le clip vient d'être dévoilé.

Tal dévoile le clip de des fleurs et des flammes

En effet, sur son dernier opus le titre "Ma famille" a été enregistré avec le rappeur américain Fetty Wap et désormais son single "Le temps qu'il faut" bénéficie d'un version totalement en anglais "Slow Down The Flow" et du même clip dans la langue de Shakespeare. Mais dans le même temps, Tal n'oublie pas la France et elle vient de présenter sur twitter son nouveau single "Des fleurs et des flammes". Un titre quela chanteuse interprêtera en tournée chez nous dès le mois prochain avec un concert à Yerres (91) le 18 février, deux dates à l’Olympia à Paris les 11 et 12 mars, une autre à Longjumeau (91) le 24 mars mais aussi à Beauvais (60) le 2 avril. ???? MON NOUVEAU SINGLE #DFEDF ???? pic.twitter.com/1y0iY7inBG — TAL ?? (@TalOfficial) 18 janvier 2017

En effet, sur son dernier opus le titre "Ma famille" a été enregistré avec le rappeur américain Fetty Wap et désormais son single "Le temps qu'il faut" bénéficie d'un version totalement en anglais "Slow Down The Flow" et du même clip dans la langue de Shakespeare.

Mais dans le même temps, Tal n'oublie pas la France et elle vient de présenter sur twitter son nouveau single "Des fleurs et des flammes". Un titre quela chanteuse interprêtera en tournée chez nous dès le mois prochain avec un concert à Yerres (91) le 18 février, deux dates à l’Olympia à Paris les 11 et 12 mars, une autre à Longjumeau (91) le 24 mars mais aussi à Beauvais (60) le 2 avril.

???? MON NOUVEAU SINGLE #DFEDF ???? pic.twitter.com/1y0iY7inBG

— TAL ?? (@TalOfficial) 18 janvier 2017

Lady Gaga ajoute un concert à Bercy

Le show musical de la mi-temps était assuré par Lady Gaga qui réussi à mettre le feu au stade! Elle va enchaîner ses plus grands hits à grand renfort d'effets pyrotechniques. Un avant goût des concerts que la chanteuse offrira à ses fans lors de sa tournée mondiale. Les show commenceront cet été à Vancouver et deux dates sont prévues chez nous, désormais, à Paris à l'AccorHotels Arena les 6 et 7 octobre. En effet, après avoir annoncé seulement le 6, face au succès des ventes une date a été ajoutée ce vendredi.

Le show musical de la mi-temps était assuré par Lady Gaga qui réussi à mettre le feu au stade!

Elle va enchaîner ses plus grands hits à grand renfort d'effets pyrotechniques. Un avant goût des concerts que la chanteuse offrira à ses fans lors de sa tournée mondiale.

Les show commenceront cet été à Vancouver et deux dates sont prévues chez nous, désormais, à Paris à l'AccorHotels Arena les 6 et 7 octobre. En effet, après avoir annoncé seulement le 6, face au succès des ventes une date a été ajoutée ce vendredi.

George Clooney bientôt papa

En effet, George Clooney est marié, depuis 2014, à Amal Clooney, avocate, et leur amour va bientôt donner naissance à des jumeaux ou jumelles comme l'a confirmé à l'AFP un ami du couple. Depuis janvier, les rumeurs allaient dans ce sens là comme l'a déclaré une source: « George Cloo­ney n'a jamais voulu d'enfant, pour­tant main­te­nant, il est ravi. Ils sont aux anges et se renseignent sur tous les gadgets possibles qui existent pour accueillir leurs deux bébés ». On ne connaît pas encore le sexe des enfants ni la date de l'accouchement mais ça sera d'ici l'été selon les sources.  

En effet, George Clooney est marié, depuis 2014, à Amal Clooney, avocate, et leur amour va bientôt donner naissance à des jumeaux ou jumelles comme l'a confirmé à l'AFP un ami du couple.

Depuis janvier, les rumeurs allaient dans ce sens là comme l'a déclaré une source: « George Cloo­ney n'a jamais voulu d'enfant, pour­tant main­te­nant, il est ravi. Ils sont aux anges et se renseignent sur tous les gadgets possibles qui existent pour accueillir leurs deux bébés ».

On ne connaît pas encore le sexe des enfants ni la date de l'accouchement mais ça sera d'ici l'été selon les sources.

 

Les Twenty One Pilots dévoilent leur nouveau clip

Ils ont été révélés grâce au hit mondial "Stressed out" qui s'est écoulé à plus de 2,5 millions de copies dans le monde, single extrait de leur album "Blurryface", sorti un an avant, qui va devenir un gros carton aussi. Dans la foulée, le duo a confirmé avec le tube "Ride" suivi de la bande-originale du film Suicide Squad: "Heathens". Tyler et Josh vont même glaner deux prix lors des derniers American Music Awards. Fort de ce succès, le duo vient de débuter l'écriture et la composition d'un nouvel album mais attendant ils poursuivent l'exploitation de "Blurryface" avec "Heavydirtysoul" dont le clip vient d'être dévoilé.

Ils ont été révélés grâce au hit mondial "Stressed out" qui s'est écoulé à plus de 2,5 millions de copies dans le monde, single extrait de leur album "Blurryface", sorti un an avant, qui va devenir un gros carton aussi.

Dans la foulée, le duo a confirmé avec le tube "Ride" suivi de la bande-originale du film Suicide Squad: "Heathens". Tyler et Josh vont même glaner deux prix lors des derniers American Music Awards.

Fort de ce succès, le duo vient de débuter l'écriture et la composition d'un nouvel album mais attendant ils poursuivent l'exploitation de "Blurryface" avec "Heavydirtysoul" dont le clip vient d'être dévoilé.

Robin Schulz / David Guetta, le clip

Un titre, en collaboration, avec Cedric Gervais et Chris Willis, qui sample le hit du même nom de Charlie & Eddie sorti en 1992. Mais le dj français a visiblement décidé de réserver plusieurs surprises à son public en cette fin d'année 2016. Depuis il a également dévoilé, au public, un titre totalement inédit enregistré avec Robin Schulz. Le titre s'appelle "Shed a Light" et le clip vient d'être dévoilé.

Un titre, en collaboration, avec Cedric Gervais et Chris Willis, qui sample le hit du même nom de Charlie & Eddie sorti en 1992. Mais le dj français a visiblement décidé de réserver plusieurs surprises à son public en cette fin d'année 2016.

Depuis il a également dévoilé, au public, un titre totalement inédit enregistré avec Robin Schulz. Le titre s'appelle "Shed a Light" et le clip vient d'être dévoilé.

Emeli Sande de retour

Fin 2016, elle est revenue avec un nouvel album "Long Live The Angels" porté par déjà 3 singles totalement passés inaperçus chez nous. Cet opus n'est entré que second en Angleterre là où le premier a terminé sa carrière à plus de 2 millions de copies. Mais la chanteuse n'a pas dit son dernier mot en dévoilant son nouveau single pop et rythmé: "Highs & Low" avec un clip solaire. Titre qui a toute ses chances de cartonner en radio mais aussi sur la scène du Zénith de Paris le 27 mars prochain.

Fin 2016, elle est revenue avec un nouvel album "Long Live The Angels" porté par déjà 3 singles totalement passés inaperçus chez nous. Cet opus n'est entré que second en Angleterre là où le premier a terminé sa carrière à plus de 2 millions de copies.

Mais la chanteuse n'a pas dit son dernier mot en dévoilant son nouveau single pop et rythmé: "Highs & Low" avec un clip solaire. Titre qui a toute ses chances de cartonner en radio mais aussi sur la scène du Zénith de Paris le 27 mars prochain.

Shy'm dévoile Mayday

Hier, la chanteuse a posté sur instagram différente photos de la pochette de son nouveau single qui s'appelle "Mayday" et qui est en featuring avec le rappeur américain Kid Ink. Le titre a été dévoilé ce vendredi 3 février avec son clip et amorce l'arrivée prochaine de son 6ème album studio que Shy'm avait déjà teasé avec des photos pendant l'enregistrement en studio. Ce nouvel opus fera suite à "Solitaire" paru en 2014 un an avant un best-of "A nos 10 ans".

Hier, la chanteuse a posté sur instagram différente photos de la pochette de son nouveau single qui s'appelle "Mayday" et qui est en featuring avec le rappeur américain Kid Ink.

Le titre a été dévoilé ce vendredi 3 février avec son clip et amorce l'arrivée prochaine de son 6ème album studio que Shy'm avait déjà teasé avec des photos pendant l'enregistrement en studio.

Ce nouvel opus fera suite à "Solitaire" paru en 2014 un an avant un best-of "A nos 10 ans".