Vidéos

Clean Bandit en duo avec Zara Larsson

Et après quelques singles, "Rockabye" leur a permis de retrouver le sommet des charts cet hiver avec Sean Paul et Anne-Marie pendant 9 semaines en Angleterre tout comme en Australie, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas ou en Suisse. En France le titre s'est classé 4ème. Fort de ce succès, Clean Bandit a décidé de renouveler l'expérience avec cette fois-ci la chanteuse suédoise, Zara Larsson qui sort son album ce 17 mars. "Symphony" est le fruit de cette collaboration sur un titre électro-pop qui risque bien de vous faire danser durant le printemps qui s'annonce. Le clip est déjà disponible.

Et après quelques singles, "Rockabye" leur a permis de retrouver le sommet des charts cet hiver avec Sean Paul et Anne-Marie pendant 9 semaines en Angleterre tout comme en Australie, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas ou en Suisse.

En France le titre s'est classé 4ème. Fort de ce succès, Clean Bandit a décidé de renouveler l'expérience avec cette fois-ci la chanteuse suédoise, Zara Larsson qui sort son album ce 17 mars.

"Symphony" est le fruit de cette collaboration sur un titre électro-pop qui risque bien de vous faire danser durant le printemps qui s'annonce. Le clip est déjà disponible.

Anne-Marie en solo

Cette ancienne championne de karaté a décidé de lancer son titre "Ciao Adios" à l'international après avoir fait parler d'elle en Angleterre avec "Alarm". Un titre enlevé mi-pop, mi-ragga qui risque de bien de vous faire danser pendant un petit moment avec un clip tout frais tourné à Marrakech. La chanson a été co-écrite avec Mason Levy (Justin Bieber, Maroon 5...), Tom Meredith (One Direction, Astrid S...) et Jennifer Decilveo (Galantis, Rixton...). Bref ça promet pour la sortie d'un futur album.

Cette ancienne championne de karaté a décidé de lancer son titre "Ciao Adios" à l'international après avoir fait parler d'elle en Angleterre avec "Alarm". Un titre enlevé mi-pop, mi-ragga qui risque de bien de vous faire danser pendant un petit moment avec un clip tout frais tourné à Marrakech.

La chanson a été co-écrite avec Mason Levy (Justin Bieber, Maroon 5...), Tom Meredith (One Direction, Astrid S...) et Jennifer Decilveo (Galantis, Rixton...). Bref ça promet pour la sortie d'un futur album.

Découvrez Julia Michaels

En effet si vous fredonner "Sorry" de Justin Bieber, sachez que c'est elle qui l'a écrit tout comme certains titres de l'album "Glory" de Britney Spears mais aussi "Slow Down" et "Good for You" de Selena Gomez. Mais en 2017, Julia Michaels se dévoile en tant que chanteuse elle même avec un album attendu cette année lancé par le premier single "Issues" produit par Benny Blanco et Stargate: « C'était la première fois que j'écrivais une chanson qui sonnait vraiment comme ce que je suis, à tel point que je ne voyais personne d'autre la chanter » a t-elle déclarée. Aujourd'hui elle en dévoile le clip.

En effet si vous fredonner "Sorry" de Justin Bieber, sachez que c'est elle qui l'a écrit tout comme certains titres de l'album "Glory" de Britney Spears mais aussi "Slow Down" et "Good for You" de Selena Gomez.

Mais en 2017, Julia Michaels se dévoile en tant que chanteuse elle même avec un album attendu cette année lancé par le premier single "Issues" produit par Benny Blanco et Stargate: « C'était la première fois que j'écrivais une chanson qui sonnait vraiment comme ce que je suis, à tel point que je ne voyais personne d'autre la chanter » a t-elle déclarée.

Aujourd'hui elle en dévoile le clip.

Le nouveau clip de The Weeknd

Fort de ce carton, l'artiste avait lancé dans la foulée un nouveau titre toujours avec le groupe français "I feel it coming". Single que l'artiste chante sur la scène de sa tournée mondiale "Starboy: Legend of the Fall Tour" depuis le 17 février. Et après des semaines d'attente The Weeknd nous embarque sur une autre galaxie pour le clip de "I feel it coming".

Fort de ce carton, l'artiste avait lancé dans la foulée un nouveau titre toujours avec le groupe français "I feel it coming". Single que l'artiste chante sur la scène de sa tournée mondiale "Starboy: Legend of the Fall Tour" depuis le 17 février.

Et après des semaines d'attente The Weeknd nous embarque sur une autre galaxie pour le clip de "I feel it coming".

Lorde dévoile un nouveau titre

Mais depuis la chanteuse était discrète hormis une apparition sur la bande originale du film Hunger Games. Mais depuis vendredi la star néo-zélandaise est de retour avec son titre et clip "Green Light" qui remporte un énorme succès critique. Ce son est le premier extrait de son nouvel album "Melodrama" dont la star vient de dévoiler la pochette sur les réseaux sociaux. Cet opus devrait être disponible d'ici l'été. finally, here it is: the first single from my sophomore album, Melodrama... THIS IS GREEN LIGHT ?? https://t.co/chGRzjXdYs — Lorde (@lorde) 2 mars 2017

Mais depuis la chanteuse était discrète hormis une apparition sur la bande originale du film Hunger Games. Mais depuis vendredi la star néo-zélandaise est de retour avec son titre et clip "Green Light" qui remporte un énorme succès critique.

Ce son est le premier extrait de son nouvel album "Melodrama" dont la star vient de dévoiler la pochette sur les réseaux sociaux. Cet opus devrait être disponible d'ici l'été.

finally, here it is: the first single from my sophomore album, Melodrama... THIS IS GREEN LIGHT ?? https://t.co/chGRzjXdYs

— Lorde (@lorde) 2 mars 2017

Le retour très pop de Linkin Park

En effet après l'énorme carton de l'album "Météora" en 2003 porté par l'énorme hit "Numb", le groupe est aller explorer de multiples univers comme le rock ou même l'electro. Mais en 2017, Linkin Park s'essaie à la pop et ça pourrait bien faire mouche le 19 mai prochain avec le 7ème album studio du groupe "One More Light". Et pour annoncer ce virage, un premier single très radiophonique a été dévoilé et il s'appelle "Heavy" avec la chanteuse Kiiara. Un nouveau morceau co-écrit par le duo Julia Michaels et Justin Tranter ("Slumber Party" de Britney Spears, "Sorry" de Justin Bieber, "Hands to Myself" de Selena Gomez...).

En effet après l'énorme carton de l'album "Météora" en 2003 porté par l'énorme hit "Numb", le groupe est aller explorer de multiples univers comme le rock ou même l'electro.

Mais en 2017, Linkin Park s'essaie à la pop et ça pourrait bien faire mouche le 19 mai prochain avec le 7ème album studio du groupe "One More Light". Et pour annoncer ce virage, un premier single très radiophonique a été dévoilé et il s'appelle "Heavy" avec la chanteuse Kiiara.

Un nouveau morceau co-écrit par le duo Julia Michaels et Justin Tranter ("Slumber Party" de Britney Spears, "Sorry" de Justin Bieber, "Hands to Myself" de Selena Gomez...).

Ariana Grande & John Legend pour la belle et la bête

L'histoire du film se passera à la fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.  Belle sera incarnée par Emma Watson et la bête par Dan Stevens. Et on sait, au travers, de divers extraits que ce film fera chanter ses acteurs mais pas que. En effet pour la bande originale c'est Ariana Grande et John Legend qui ont été choisi et dévoilent aujourd'hui le clip de la chanson "Beauty & The Beast".

L'histoire du film se passera à la fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction. 

Belle sera incarnée par Emma Watson et la bête par Dan Stevens. Et on sait, au travers, de divers extraits que ce film fera chanter ses acteurs mais pas que. En effet pour la bande originale c'est Ariana Grande et John Legend qui ont été choisi et dévoilent aujourd'hui le clip de la chanson "Beauty & The Beast".

Le clip du nouveau single de Bruno Mars

L'album s'est classé numéro 1 à sa sortie le 18 novembre aux États-Unis. Un opus que l'artiste défendra sur scène pour le "24K Magic World Tour featuring Bruno Mars", sa tournée mondiale. Elle s'arrêtera en France en premier au Stade Pierre Mauroy de Lille le 31 mars, puis à la Montpellier Arena le 8 avril. L'artiste reviendra le 5 juin à l'AccorHotels Arena de Paris avant son dernier show chez nous à la Halle Tony Garnier de Lyon, le 6 juin. Et pour continuer à faire la promotion de son opus, Bruno Mars a choisi comme nouveau single le titre old school "That's what i like", titre qui lui permet de régner sur la plus haute marche du Billboard R&B (Classement américain). Grâce à sa performance aux Grammy Awards l'artiste a gagné 30 places le plaçant à la 7ème place du classement général mais 1er de la partie "Hot R&B Songs chart" . Une montée en puissance qui risque de s'accélérer avec la mise en ligne du clip.

L'album s'est classé numéro 1 à sa sortie le 18 novembre aux États-Unis. Un opus que l'artiste défendra sur scène pour le "24K Magic World Tour featuring Bruno Mars", sa tournée mondiale.

Elle s'arrêtera en France en premier au Stade Pierre Mauroy de Lille le 31 mars, puis à la Montpellier Arena le 8 avril. L'artiste reviendra le 5 juin à l'AccorHotels Arena de Paris avant son dernier show chez nous à la Halle Tony Garnier de Lyon, le 6 juin.

Et pour continuer à faire la promotion de son opus, Bruno Mars a choisi comme nouveau single le titre old school "That's what i like", titre qui lui permet de régner sur la plus haute marche du Billboard R&B (Classement américain). Grâce à sa performance aux Grammy Awards l'artiste a gagné 30 places le plaçant à la 7ème place du classement général mais 1er de la partie "Hot R&B Songs chart" .

Une montée en puissance qui risque de s'accélérer avec la mise en ligne du clip.

Claudio Capéo dévoile son nouveau clip

Coaché à l'époque par Florent Pagny, l'artiste aura été l'un des gros tubes de l'été avec "Un homme debout" qui va être vu plus de 60 millions de fois sur Youtube. Du coup son 3ème album, éponyme, va s'installer en tête du classement pendant 5 semaines. Et aujourd'hui grâce au titre "Ça va ça va", l'album de Claudio Capéo a dépassé les 300.000 ventes! Un succès qui devrait se prolonger encore un peu avant l'arrivée d'un 4ème opus sur lequel l'artiste planche actuellement mais avant cela Claudio Capéo a décidé de dévoiler le clip de son nouveau single "Riche". Un titre chanté sur les scènes des Zénith de France en 2018 car le chanteur vient d'annoncer une prolongation de sa tournée. Elle s'arrêtera de nouveau à Paris, au Zénith donc, le 16 mars 2018.

Coaché à l'époque par Florent Pagny, l'artiste aura été l'un des gros tubes de l'été avec "Un homme debout" qui va être vu plus de 60 millions de fois sur Youtube. Du coup son 3ème album, éponyme, va s'installer en tête du classement pendant 5 semaines.

Et aujourd'hui grâce au titre "Ça va ça va", l'album de Claudio Capéo a dépassé les 300.000 ventes! Un succès qui devrait se prolonger encore un peu avant l'arrivée d'un 4ème opus sur lequel l'artiste planche actuellement mais avant cela Claudio Capéo a décidé de dévoiler le clip de son nouveau single "Riche".

Un titre chanté sur les scènes des Zénith de France en 2018 car le chanteur vient d'annoncer une prolongation de sa tournée. Elle s'arrêtera de nouveau à Paris, au Zénith donc, le 16 mars 2018.

Maître Gims sortira un nouvel album en 2018

En effet, le premier album solo de Maître Gims"Subliminal" avait séduit 883.000 fans, tandis que le deuxième album "Mon coeur avait raison" en est déjà à plus de 670.000 ventes, un an et demi après sa sortie. Logiquement, l'artiste avait déjà annoncé la sortie d'un 3ème opus. Et à l'occasion de la diffusion de son concert sur France 2, Maître Gims s'est confié à une radio: « Je n'ai pas une idée réelle de qui est mon public. Sur scène, on ne voit pas grand chose avec toutes les lumières. Mais quand je prends un peu de recul, c'est une palette très large »,« Je ne fais plus trop de rap. On ne me classe plus trop dans cette catégorie-là, et moi non plus. Je suis plus dans de la grande variété, dans de la pop urbaine ». Conscient de la mutation du rap l'ariste annonce donc l'arrivé de son nouvel opus pour 2018.

En effet, le premier album solo de Maître Gims"Subliminal" avait séduit 883.000 fans, tandis que le deuxième album "Mon coeur avait raison" en est déjà à plus de 670.000 ventes, un an et demi après sa sortie.

Logiquement, l'artiste avait déjà annoncé la sortie d'un 3ème opus. Et à l'occasion de la diffusion de son concert sur France 2, Maître Gims s'est confié à une radio: « Je n'ai pas une idée réelle de qui est mon public. Sur scène, on ne voit pas grand chose avec toutes les lumières. Mais quand je prends un peu de recul, c'est une palette très large »,« Je ne fais plus trop de rap. On ne me classe plus trop dans cette catégorie-là, et moi non plus. Je suis plus dans de la grande variété, dans de la pop urbaine ».

Conscient de la mutation du rap l'ariste annonce donc l'arrivé de son nouvel opus pour 2018.