Vidéos

Amir dévoile le clip d'Au Coeur de Moi

Alors qu'il est actuellement en tournée, Amir pourrait faire parti du casting de Danse avec les Stars saison 8, émission qu'il avait déclinée en 2016 à cause de son emploi du temps surchargé comme il l'avait déclaré: « Je ferai Danse avec les stars une fois que j'aurais terminé d'instal­ler ma présence dans ce monde artis­tique ». C'est l'émission de C8 "TPMP" qui a laisser entendre que l'artiste pourrait arriver sur le parquet de TF1 mais bien entendu aucune confirmation n'arrivera avant cet été et entendant l'artiste a décidé de dévoiler le clip de son dernier single "Au Coeur de Moi".    

Alors qu'il est actuellement en tournée, Amir pourrait faire parti du casting de Danse avec les Stars saison 8, émission qu'il avait déclinée en 2016 à cause de son emploi du temps surchargé comme il l'avait déclaré: « Je ferai Danse avec les stars une fois que j'aurais terminé d'instal­ler ma présence dans ce monde artis­tique ».

C'est l'émission de C8 "TPMP" qui a laisser entendre que l'artiste pourrait arriver sur le parquet de TF1 mais bien entendu aucune confirmation n'arrivera avant cet été et entendant l'artiste a décidé de dévoiler le clip de son dernier single "Au Coeur de Moi".

 

 

Vianney dévoile son nouveau clip

Et alors que sa tournée est déjà complète partout en France en particulier à Paris, le chanteur de 25 ans a lancé son nouveau single toujours extrait de cet opus "Moi aimer toi" afin de booster à nouveau les ventes avec un clip dévoilé ce mercredi. Pour rappel le premier album de Vianney "Idées blanches" s'était écoulé à 120.000 exemplaires en 2014.

Et alors que sa tournée est déjà complète partout en France en particulier à Paris, le chanteur de 25 ans a lancé son nouveau single toujours extrait de cet opus "Moi aimer toi" afin de booster à nouveau les ventes avec un clip dévoilé ce mercredi.

Pour rappel le premier album de Vianney "Idées blanches" s'était écoulé à 120.000 exemplaires en 2014.