Vidéos

Ed Sheeran dévoile le clip de "Galway Girl"

Mais jusqu'où va aller Ed Sheeran ? Depuis son retour avec « Shape of you » et l'album « Divide », jamais le britannique n'aura autant fait le buzz . À seulement 26 ans, il a déjà vendu plus de 1,5 million d'albums, le tout en deux mois. Numéro un des ventes dans 14 pays dès sa sortie, "Divide" est son plus gros succès en France avec 115.000 exemplaires vendus. C'est Rihanna qui doit l'avoir mauvaise ! En effet, le titre « Shape of you » lui était destiné, avant qu'Ed Sheeran ne fasse machine arrière et ne décide de garder le titre pour lui ! Une bonne décision pour la star quand on voit aujourd'hui à quel point le titre a été bien accueilli. Ed Sheeran poursuit l'exploitation de ce nouvel album en proposant maintenant un nouvel extrait, intitulé « Galway Girl ». Avec un ADN celtique et un refrain entêtant, il a tout pour devenir un énorme tube. En Angleterre, dès la parution de l'album, "Galway Girl" s'est logé en deuxième position des charts et n'a toujours pas quitté le podium. Le clip devrait aider le titre à faire de même dans l'hexagone, puisque ça y est, le nouveau titre d'Ed Sheeran a maintenant le droit à son propre clip  tourné en Irlande dans les rues... de Galway ! Entourée de sa petite amie, l'artiste fait retomber la pression autour d'une bonne bière après un concert, mais tout ne va pas se dérouler comme prévu. Pour jouer ce rôle, il a invité l'actrice Saoirse Ronan, que l'on a notamment pu apercevoir dans le film «Brooklyn». les paroles de la chanson, une fille irlandaise tombe amoureuse d’un homme anglais. Le choix de Saoirse Ronan n'est donc pas anodin, puisque l'actrice est irlando-américaine. Ed Sheeran poursuit comme il se doit son album très réussi, et ce clip va enchanter ses fans qui ont bien du mal ces derniers temps à trouver des places pour le voir en concert. Toute sa tournée se joue à guichets fermés. Il était de passage à Paris pour une date unique à l'AccorHotels Arena.

Mais jusqu'où va aller Ed Sheeran ? Depuis son retour avec « Shape of you » et l'album « Divide », jamais le britannique n'aura autant fait le buzz . À seulement 26 ans, il a déjà vendu plus de 1,5 million d'albums, le tout en deux mois. Numéro un des ventes dans 14 pays dès sa sortie, "Divide" est son plus gros succès en France avec 115.000 exemplaires vendus.

C'est Rihanna qui doit l'avoir mauvaise ! En effet, le titre « Shape of you » lui était destiné, avant qu'Ed Sheeran ne fasse machine arrière et ne décide de garder le titre pour lui ! Une bonne décision pour la star quand on voit aujourd'hui à quel point le titre a été bien accueilli.

Ed Sheeran poursuit l'exploitation de ce nouvel album en proposant maintenant un nouvel extrait, intitulé « Galway Girl ». Avec un ADN celtique et un refrain entêtant, il a tout pour devenir un énorme tube. En Angleterre, dès la parution de l'album, "Galway Girl" s'est logé en deuxième position des charts et n'a toujours pas quitté le podium.

Le clip devrait aider le titre à faire de même dans l'hexagone, puisque ça y est, le nouveau titre d'Ed Sheeran a maintenant le droit à son propre clip  tourné en Irlande dans les rues... de Galway ! Entourée de sa petite amie, l'artiste fait retomber la pression autour d'une bonne bière après un concert, mais tout ne va pas se dérouler comme prévu. Pour jouer ce rôle, il a invité l'actrice Saoirse Ronan, que l'on a notamment pu apercevoir dans le film «Brooklyn». les paroles de la chanson, une fille irlandaise tombe amoureuse d’un homme anglais. Le choix de Saoirse Ronan n'est donc pas anodin, puisque l'actrice est irlando-américaine.

Ed Sheeran poursuit comme il se doit son album très réussi, et ce clip va enchanter ses fans qui ont bien du mal ces derniers temps à trouver des places pour le voir en concert. Toute sa tournée se joue à guichets fermés. Il était de passage à Paris pour une date unique à l'AccorHotels Arena.