Vincent Cassel incarne un séducteur raté dans une pub japonaise (Vidéo)

Vincent Cassel
13 mars 2018
Par Aurélie Amcn
Vincent Cassel abuse « de nombreux clichés français » dans une publicité pour la marque Orangina au Japon. L’acteur de 51 ans se transforme même en séducteur raté. C’est très drôle. Regardez !

Vincent Cassel est une méga star au Japon. C’est donc tout naturellement que les Japonais ont fait appel à lui pour leur nouvelle publicité Orangina. Dans le spot (ci-dessous), l’acteur de 51 incarne un séducteur français avec tous les clichés romantiques qui vont avec, à savoir les roses rouges, la Tour Eiffel et l’emblématique chanson Champs-Elysées de Joe Dassin. Tout est réuni pour emballer… 

Sauf que, dans le scénario, la demoiselle n’est pas un cœur à prendre et le beau discours de séducteur de Vincent Cassel n’y changera rien. Il se prend donc un vilain râteau. Aiouch ! Pour se consoler, il s’octroie donc une pause Orangina sur la place du Trocadéro. « C’est la vie ! », s’exclame-t-il à la fin de la vidéo. Toutefois, dans la vraie vie, Vincent Cassel file le parfait amour avec la belle Tina Kunakey