The Voice : découvrez qui remplace M. Pokora pour la prochaine saison !

11 septembre 2017
Par Aurélie Amcn
TF1 vient d’annoncer le nom du remplaçant de M. Pokora dans le fauteuil rouge de coach de The Voice. Alors qui sera aux côtés de Florent Pagny, Zazie et Mika la saison prochaine ?

TF1 met fin au suspense ! Après plusieurs semaines de rumeurs et autres spéculations, la chaîne vient d’annoncer le nom de l’artiste qui remplacera M. Pokora dans le fauteuil de coach pour la prochaine saison de The Voice. Il s’agit de Pascal Obispo, une figure incontournable de la scène musicale française. Et pour cause, Pascal Obispo est un artiste complet: auteur, compositeur et interprète, avec 25 ans de carrière à son actif, 5 millions d’albums vendus et une cinquantaine de tubes pour lui, mais aussi pour de grands interprètes (Johnny Hallyday, Lionel Richie, Natacha St-Pier, Patricia Kaas, Calogero, pour ne citer qu'eux !). On l'a même vu dans une parodie de Diam's et Vitaa aux côtés de Michael Young sur le titre "Mauvaise foi nocturne". 

UN CONCURRENT DE TAILLE POUR MIKA, ZAZIE ET FLORENT PAGNY

L’interprète de ‘’Lucie’’ sera donc un sacré concurrent pour Mika, Zazie et Florent Pagny. Des artistes que Pascal Obispo connaît d’ailleurs très bien puisqu’il a déjà collaboré avec Zazie et Florent Pagny, mais aussi rencontré Mika à plusieurs reprises lors des concerts des Enfoirés. Pour espérer remporter son premier trophée de « la plus belle voix de France », le chanteur de 52 ans n’a pas l’intention de faire de cadeaux à ses collègues. Ce dernier dit en effet vouloir « dynamiter l’ordre établi par ses petits camarades », comme le rapporte TF1. Ça promet ! 

M.POKORA VEUT FAIRE UNE PAUSE

Pascal Obispo est donc le candidat parfait pour remplacer M. Pokora, le grand vainqueur de la derrière saison de The Voice avec son poulain Lisandro Cuxi dont le premier album ‘’Ma Bonne Etoile’’ sort le 15 septembre prochain. Au début de l’été, sur les réseaux sociaux, le chanteur de 31 ans confirmait son départ de The Voice, après seulement une saison dans le fauteuil de coach. « Je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons de The Voice/The Voice Kids pour la simple et bonne raison que tout était convenu ainsi depuis le départ. Ma longue tournée se terminant en fin d’année m’empêchant de participer aux tournages des prochaines saisons », expliquait-il, avant d’annoncer que « 2018 sera une année loin des plateaux TV pour moi afin de me concerter sur mes futurs projets ». M. Pokora prévoit en effet de faire ses premiers pas au cinéma.