Soprano reçoit une très belle récompense après son concert au Vélodrome !

dr
09 octobre 2017
Par Aurélie Amcn
Après son concert exceptionnel au stade Vélodrome de Marseille, Soprano a reçu une très belle récompense...

Il l’a fait ! Ce week-end, Soprano a donné un concert exceptionnel au célèbre stade Orange Vélodrome de Marseille devant 50 000 spectateurs. Un spectacle grandiose retransmis en direct sur TMC, une chaîne de la TNT, qui a rassemblé plus de 784 000 téléspectateurs. Une très belle réussite pour le rappeur de 38 ans. Sur scène, Soprano a interprété ses plus grands tubes et accueilli de nombreux artistes sur scène. 

Certains lui ont même réservé quelques surprises, à l’instar de l’ancien international français Zinedine Zidane, qui a préféré venir soutenir son ami que de regarder le match des Bleus face à la Bulgarie (victoire 1-0). Le public était conquis et les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur fierté. « Le concert de Soprano a explosé tous les records. Et au Vélodrome, le temple de Marseille. Un minot d’Aou devenu prince de la ville, respect », « C’est beau de remplir le Vélodrome pour un jeune Marseillais venu des quartiers défavorisés », ou encore « Soprano mérite vraiment cette consécration, l’enfant de la ville, c’est beau ! », peut-on lire sur Twitter. 

Très ému par tant d’enthousiasme, Soprano n’était pourtant pas au bout de ses surprises… En effet, le président de Décibels Productions (une société de production de concerts et de spectacles musicaux) a remis un ticket d’or à l’interprète de Mon Précieux pour avoir vendu plus de 500 000 places de concert pour l’ensemble de sa tournée. Une consécration pour le rappeur qui a fait ses débuts au sein du collectif Psy4 de la rime avant de vraiment exploser en solo en 2014 avec son quatrième album Cosmopolitanie porté par les tubes Cosmo, Fresh Prince, ou encore Clown, Millionnaire et Barman. Suivra l’album de la consécration : L’Everest. Et depuis, Soprano est l’un des artistes urbains les plus populaires de la scène française. Il sera d’ailleurs à l’affiche de la prochaine saison de The Voice Kids, à la place de son grand ami M. Pokora. 

Comment décrire cette soirée 😳 je crois que c'est INDESCRIPTIBLE !!!! Je ne réalise toujours pas....... ON L'A FAIT!!!! tellement d'amour de votre part, tellement de fourire , tellement de frisson , tellement d'étoiles dans les yeux...... Gravé dans les mémoire Gravé dans l'histoire...... merci!!!! Je vous aime !!!! 🙏❤️ marseiiiilllle #uncomorienaustade #desquartiersnordauvelodrome #onvélodromepasnous 😝🙏 #toutestpossiblequandtusaisquitues @orangevelodrome @zaketdiego mej Mateo @djamalrocboys @zinolarson coster @onlypro_ @so_onlypro @nicotiag @alonzofficiel @vincenzopsy4 @djaresma @naymrb lead @florianrossi @marinakayeofficial @blackmesrimes @juldetp @zidane @sidaly79 @zaka2054visions @malelious @smooguito @gangg_boss @kwell_officiel @decibelsprod @jules_mairesse @victoriencayz @willybetz @dastreet @noemiekr @supasaila @parlophonefr @mr_carlton_ @pascalrossi @mrbigpops @jomagnee @jochlnd @brunodrumz tout mon staff tournée @camille.rossi @skyrockfm @nikosaliagas @tristancarne @warnerchappellfrance @wikomobile @chris_macari les danseurs @alexandre_cyborg et @logan_wolf_ride toute l'équipe de dmlstv qui ont retransmis les images du concert sur TMC...... à tous ceux que j'ai oublié et qui ont contribué à cette soirée magic et surtout vous public de marseille et des 4 coins du monde venu faire la fête dans ce magnifique stade.... MERCIIIIIIII

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4) le