Musique

Shawn Mendes reprend « Treat You Better » avec des instruments pour enfants (Vidéo)

09 octobre 2018 à 14h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Shawn Mendes

Shawn Mendes n’hésite jamais à surprendre ses fans. Aujourd’hui, il reprend son tube « Treat You Better » avec des instruments pour enfants et le résultat est incroyable… Regardez !

Shawn Mendes nous propose une version très originale de la chanson Treat You Better sortie le 12 juillet 2016 et affichant actuellement plus d’1,6 milliards de vues sur Youtube. Pour célébrer cet énième succès dans sa carrière musicale, le chanteur canadien de 20 ans s’est rendu sur le plateau de l’émission The Tonight Show. Accompagné de Jimmy Fallon et de son groupe de musique The Roots, Shawn Mendes a ainsi revisité de son tube planétaire avec des instruments de musique pour enfants, dont un xylophone miniature, un applaudisseur claquette, un ukulele, un tambourin, un mini-clavier, ou encore deux cuillères. Bien que très concentré sur son interprétation, le beau gosse ne parvient pas toujours à contrôler ses éclats de rire face à un Jimmy Fallon dissipé, qui ose d’ailleurs quelques harmonies avec son invité.

Surprenante et inattendue, cette version n’en reste pas moins impressionnante et très réussie : plus de 70 000 vues sur en l’espace de 24 heures. Et dans les commentaires, les internautes ne manquent pas d’éloges pour le jeune artiste : « Je suis déjà obsédée par cette version ! », « Je jure que si Shawn avait été un professeur de musique, j’aurais fait exprès d’avoir des mauvaises notes pour qu’il puisse me donner des cours particuliers », « Je ne vais pas mentir, mais cette version est géniale », « J’adore ! The Roots sont toujours géniaux et Shawn est juste formidable ! », « Mdr, Shawn a des cuillères dans les mains ! », ou encore « Shawn est une légende ».

Après avoir su séduire le monde entier avec Treat You Better, Shawn Mendes a connu une ascension fulgurante dans l’industrie musicale : de There’s Nothing’s Holding Me Back à Mercy. Aujourd’hui, il cartonne avec son dernier opus sobrement intitulé Shawn Mendes et duquel sont issus les singles In My Blood, Nervous, Lost in Japan mais aussi le titre Youth en duo avec le chanteur Khalid.