Sexe : voici la couleur idéale à porter pour emballer au premier rdv !

pixabay
02 mai 2018
Par Aurélie Amcn
Vous avez envie de conclure ce soir ? Avant de vous faire belle et beau, lisez le résultat de cette étude vous annonçant LA couleur idéale à porter pour finir la soirée en beauté.

Le rouge est certes la couleur de l’amour et de la passion, mais il ne vous fera pas emballer dès le premier soir. C’est prouvé ! Selon une étude menée par le Dr. Robin Kramer de l’université de l’école de psychologie Lincoln, la couleur que vous portez lors de votre premier rendez-vous avec un nouveau partenaire a de réelles conséquences sur l’issue de votre soirée. Vous avez envie de conclure ? Lisez donc attentivement les résultats de cette étude.

« Bien que le rouge puisse accroître l’attrait perçu par les mécanismes évolutifs, les candidats semblent nettement plus s’appuyer sur le noir pour attirer un partenaire potentiel, suggérant que les influences culturelles et sociétales peuvent jouer un rôle beaucoup plus important », explique d’abord le Dr. 

Cependant, si le noir reste la couleur de prédilection des célibataires à la recherche active d’un nouveau partenaire, l’association de ces deux couleurs peut également augmenter vos chances de finir la soirée moins seule : « Le rouge est traditionnellement considéré comme la couleur de l’amour, mais la recherche a démontré que le noir ET le rouge sont perçus comme des attrayants et que ces deux couleurs augmentent l’attractivité de différentes façons ». Mesdames, optez donc pour la fameuse petite robe noire (un classique!) avec en-dessous un joli ensemble de lingerie rouge !