Musique

Selena Gomez : sa surprenante réaction face aux fiançailles de Justin Bieber

11 juillet 2018 à 15h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Selena Gomez

Pour Selena Gomez, sa romance avec Justin Bieber, c’est de l’histoire ancienne. Ce qui ne veut pas dire que l’annonce de ses fiançailles avec Hailey Baldwin l’a laissée indifférente.

La relation entre Selena Gomez et Justin Bieber, c’est un peu "Je t’aime, moi non plus". On ne compte plus les ruptures, les retours de flammes, les pauses, les réconciliations… Et si beaucoup pensaient qu’ils finiraient par se marier, ils avaient vu juste. Ce ne sera par contre, pas ensemble.

Selena Gomez « s‘en fout »

Ce sont en effet nos confrères de E!News qui ont eu la primeur de la réaction de l’interprète de Back to you aux fiançailles de son ex avec le mannequin de 21 ans. Les confidences viennent d’une source très proche de Selena Gomez.

Selena a été surprise qu'ils se soient fiancés si vite, mais, connaissant Justin, elle n'est pas étonnée qu'il ait franchi le pas. En fin de compte, elle n'en a vraiment rien à faire.

La chanteuse de 25 ans serait vraiment passée à autre chose.

Selena n'éprouve plus rien pour lui. Elle avait réessayé de donner une nouvelle chance à leur couple, mais en vain.

Les deux artistes étaient pourtant encore en couple en mars de cette année, mais les sentiments de Selena Gomez pour l’interprète de Baby ne sont plus les mêmes aujourd’hui.

Selena est indubitablement passée à quelque chose de différent et elle se porte beaucoup mieux depuis que Justin ne fait plus partie de sa vie. Dans sa tête, c'est bel et bien fini. Elle pense plus à elle qu'à rencontrer quelqu'un. En ce moment, elle se contente de passer du temps avec ses copines et d'aller à l'église.

Une seconde source a indiqué que la chanteuse avait tout de même taclé le comportement de Justin Bieber et la soudaineté de sa demande en mariage à Hailey Baldwin.

Selena sait que Justin prend des décisions irréfléchies, mais elle leur souhaite à tous deux le meilleur. Elle pense véritablement à elle et ne veut plus parler du chanteur.

Justin Bieber va-t-il gâcher un timbre pour envoyer une invitation à Selena Gomez pour son mariage ? Rien n’est moins sûr.