Se loger pour 73 euros par mois : c’est possible à Bezons !

DR
12 septembre 2017
Par Mikaël Livret
On connaît la difficulté pour se loger en Ile-de-France. Que ce soit la rareté des biens ou le prix, les contraintes sont nombreuses. Vous avez entre 18 et 30 ans, en CDI, CDD de plus de trois mois ou en alternance, des studios meublés vous attendent à Bezons (Val-d'Oise) pour 73 euros par mois, après déduction des APL.

C’est une aubaine. Vous avez entre 18 et 30 ans, en CDI, CDD de plus de trois mois ou en alternance, et vous cherchez désespérément un logement ? Il reste encore une quinzaine de studios meublés disponibles dans la nouvelle résidence pour jeunes actifs à Bezons (Val-d'Oise).

Le bâtiment est situé au 27, rue Émile Zola, à 300 m du tramway (T2). Les travaux devraient être terminé dans les prochains jours, l’ouverture étant prévu pour la mi-septembre afin d’accueillir ses premiers résidents. Deux des studios disponibles peuvent accueillir des personnes à mobilité réduite.

Il s’agit de studios de 18 m2 équipés de douche, WC et cuisine équipée pour 73€ par mois, après déduction des aides au logement. Le linge de lit est fourni et blanchi, une laverie est à disposition, les parties communes sont entièrement vidéosurveillées et une place de parking pour une voiture est aussi prévue.

Information au service habitat de la ville ou au 01.79.87.62.50.