Rencontrez l'âme soeur grâce à votre ADN

08 janvier 2018
Par Esther Todz
Adeptes de la séduction 2.0, on a trouvé l’application qui devrait révolutionner vos prochaines rencontres...

Si comme moi vous essayez de trouver votre future moitié et que vous avez testé les sites et applications, on a trouvé l’application qui devrait révolutionner vos prochaines rencontres...

Je suis tombée sur un nouveau concept, qui permettrait aux célibataires de s’en remettre à la science, d'ici les prochaines semaines, vous pourriez “trouver l’amour grâce à votre ADN ! L'appli arrive au mois de février, pour le moment uniquement aux Etats-Unis, et va se baser, un peu comme dans l'émission “Mariés au premier regard” sur la compatibilité génétique pour mettre relation les célibataires.

1ère étape, les célibataires reçoivent un kit pour faire des prélèvements buccaux, avec un coton tige donc, qui sera ensuite examiné par des scientifiques. A terme l’idée, c’est de trouver une personnalité compatible.

Dans un 2e temps, les scientifiques analysent les réseaux sociaux des célibataires, pour définir les intérêts et les goûts des uns et des autres.

Le concept va plaire et fonctionner ? En tout cas, il éveille la curiosité ! De votre côté, seriez vous prêts à tenter l'expérience ?