Quand une ancienne Miss France flirte avec un acteur chez Arthur !

dr
09 octobre 2017
Par Aurélie Amacin
Sur le plateau de l’émission Vendredi Tout Est Permis d'Arthur sur TF1, une ancienne miss France et un acteur français très en vogue n’ont pas caché leur attirance physique… Alerte au nouveau couple ? On vous dit tout.

Il s’en passe des choses sur le plateau de l’émission Vendredi Tout Est Permis d’Arthur le vendredi soir sur TF1. Et le dernier numéro de l’émission spéciale « Pyjama Party » n’aura pas dérogé à la règle ! Parmi les invités, Laetitia Millot, Amel Chabbi, Issa Doumbia, Jarry, Philippe Lacheau, son acolyte Tarek Boudali et l’ancienne miss France Camille Cerf. Et autant dire que ces deux derniers n’ont pas manqué d’afficher leur attirance mutuelle TOUT au long de l’émission, soit plus d’1h30. Un flirt qui a beaucoup amusé l’animateur de TF1 et les autres invités. 

Dès les premiers instants de l’émission, Camille Cerf et Tarek Boudali semblent très tactiles. Mais encore plus lors de la séquence au cours de laquelle Arthur décide d’enquêter sur la complicité évidente entre ces deux invités (vidéo ci-dessous). L’animateur commence par leur demander depuis combien de temps, ils se connaissent. Si Tarek Boudali joue le mystérieux tout en affirmant cependant avoir le numéro de l’ancienne Miss France, de son côté, Camille Cerf est prête à dévoiler quelques SMS échangés avec l’acteur de Baby Sitter... 

Elle se fera toutefois stopper par le principal concerné qui ne semble alors pas d’accord pour dévoiler sa vie sentimentale à la télévision. Ce dernier préfère nettement faire la promotion de son prochain film, Epouse-moi mon pote de son ami Philippe Lacheau en salle le 25 octobre prochain. Mais trop tard, Arthur est persuadé de détenir un scoop ! « Il y a un doss’ ! », s’exclame-t-il. Alors, alerte au nouveau couple ou pas ? Jugez-en par vous-même en regardant le Replay de l’émission Vendredi Tout Est Permis « Soirée pyjama » sur le site MyTF1 (ici).