Profitez d’une coupe gratuite avec la nuit de la coiffure

Pixabay
13 juin 2018
Par Bertrand Loppin
La nuit de la coiffure revient pour une cinquième édition le 14 juin prochain. A cette occasion, vous pourrez vous faire coiffer gratuitement dans les 2500 salons qui participent un peu partout en France à cette opération.

Le 14 juin, c’est le coup d’envoi de la coupe du monde de foot 2018. Est-ce un hasard ? C’est aussi le jour choisi pour le déroulement de la cinquième édition de la nuit de la coiffure. Cet événement va vous permettre de bénéficier gratuitement de prestations de coiffure. 2500 salons participent à cet événement. 45 000 personnes sont attendues. Si les femmes sont clairement ciblées, les hommes sont aussi concernés. Outre la possibilité de se faire coiffer à l’oeil, vous pourrez aussi bénéficier de conseils dispensés par des experts en relooking capillaire.

A Paris, l’ambiance sera particulièrement festive. La mairie de Paris a décidé de s’investir dans cette manifestation. Les magnifiques salons de réception de l’Hôtel de Ville vont se transformer en un gigantesque salon de coiffure. 120 coiffeurs vont investir les lieux pour pouvoir vous accueillir et réaliser la coupe de cheveux dont vous rêvez.

Pour vous aidez dans cette grande entreprise de relooking capillaire, on vous fera aussi découvrir l’appli Style My Hair 3 D. Il sera possible d'essayer sur écran un style ou une nouvelle couleur de cheveux avant de passer à toute prise de décision irréversible. Mais attention, pour pouvoir participer à cette opération, il est nécessaire de s’inscrire au préalable. Pour cela, il suffit d’aller sur le site officielle de la nuit de la coiffure. Vous pourrez ainsi sélectionner le salon de coiffure le plus proche de chez vous et choisir votre créneau horaire.