Pink : une fillette de 12 ans lui vole la vedette (Vidéo)

Pink
16 mai 2018
Par Aurélie Amcn
Pink a de la concurrence. Une fillette de 12 ans lui a volé la vedette en reprenant l’un de ses tubes juste devant elle. La chanteuse a été très émue. Regardez ces images.

Pink est très proche de son public. On peut d’ailleurs le constater sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Instagram, où la chanteuse partage des photos et autres vidéos de son intimité avec ses deux enfants, Willow Sage et Jameson Moon, ou encore avec son mari. Elle y dévoile aussi les coulisses de sa tournée BEAUTIFUL TRAUMA qui cartonne actuellement sur le continent américain. Mais ces dernières heures, Pink a encore démontré à quel point elle apprécie ses fans…

Lors de son dernier concert à la Rogers Arena de Vancouver, au Canada, la star a prêté son micro à une jeune fille de 12 ans, qui s’est alors mis à chanter l’un des tubes de son idole, la chanson Perfect. « Ne tombe pas dans les pommes, maintenant ! », lance d’abord Pink en descendant dans la fosse. Les présentations faites, Victoria Anthony émeut tout le monde avec sa jolie voix. Et notamment Pink qui semble impressionnée par le timbre et la puissance de sa jeune fan. « Merci. Tu es géniale. Ne t’arrête jamais [de chanter] », lui souffle Pink à la fin de son interprétation. De retour sur scène, la chanteuse de 38 ans est toujours aussi émue et déclare : « Je ne vais plus chanter cette chanson maintenant ! », ce qui provoque les rires du public. 



À la fin du concert de son idole, la jeune fille a tenu à remercier son idole. « C’est arrivé #VicEtPink ! Merci Pink de m’avoir fait me sentir que tout est possible », s’est exclamée la jeune chanteuse sur Twitter, encore sur son petit nuage. Plusieurs médias locaux qui ont relayé cette séquence précisent que la jeune Victoria Anthony avait préalablement lancé un appel sur les réseaux sociaux afin de réaliser son rêve, à savoir rencontrer son idole et chanter devant elle. Sur Twitter, elle avait même interpellé le Premier ministre canadien, Justin Trudeau.