Omar Sy est papa pour la cinquième fois ! (Vidéo)

dr
12 octobre 2017
Par Aurélie Amacin
Omar Sy vient de faire une grande annonce sur le plateau de l'émission de Yann Barthès : il est papa pour le 5ème fois. Découvrez le sexe de son bébé !

Omar Sy est sur un nuage ! L’acteur de 39 ans vit son rêve américain. Il n’en oublie pas pour autant le cinéma français. Il sera d’ailleurs à l’affiche du film Knock de Lorraine Levy, en salles le 18 octobre prochain. Si tout roule côté carrière, sur le plan personnel, Omar Sy est tout aussi comblé. Déjà papa de quatre enfants, deux garçons et deux filles, âgées entre 15 et 7 ans, l’acteur venu assurer la promotion de son prochain film a confirmé la naissance de son cinquième enfant sur le plateau de l’émission Quotidien de Yann Barthès. 

À la question « je crois que vous êtes à nouveau papa depuis peu… », Omar Sy a répondu un petit « C’est vrai… (…) C’est super. C’est très bien, moi, j’aime ça ». Une réponse remplie de timidité et de fierté. Omar Sy ose ensuite dévoiler le sexe de son bébé : « Elle est née là-bas [les États-Unis] » (voir vidéo ci-dessous). Sa petite fille aura donc la double nationalité. Mais il n’en dira pas plus, et notamment son prénom. Et pour cause, Omar Sy et son épouse Hélène Sy ont toujours été extrêmement discrets concernant leur vie privée, et notamment leur vie de famille. 

Marié depuis 2007, le couple s’est installé aux États-Unis, plus précisément à Los Angeles depuis quelques années. Plus amoureux que jamais, le couple vient donc d’agrandir la famille. Un rôle de chef de famille qu’Omar Sy apprécie tout particulièrement. « Il n’y a pas de règles pour un bon père, il n’y a pas de mode d’emploi du papa idéal (…). Les premières fois où elle [son épouse] m’a laissé avec le bébé, il y a eu des moments de panique. Mais on fait face et on grandit au même rythme que l’enfant. Je ne suis d’ailleurs pas le même père avec mes quatre enfants, je m’adapte à leur personnalité », expliquait-il, il y a quelques mois à nos confrères de la presse féminine.