Le prince Harry et l'actrice Meghan Markle vont se marier !

Kensington Palace
27 novembre 2017
Par Aurélie Amcn
SAVE THE DATE ! Le Prince Harry et l’actrice Meghan Markle viennent d’annoncer la date de leur mariage. On vous dit tout !

À vos agendas car c’est officiel ! Depuis de longues, très longues semaines, le monde entier avait les yeux rivés sur la main gauche de la petite-amie du Prince Harry dans l’espoir d’y découvrir une toute nouvelle bague… Le suspense prend fin aujourd’hui ! Par le biais d’un communiqué signé par la Clarence House et publié sur la toile, le Prince Harry et sa compagne, Meghan Markle, l’actrice de la série Suits, ont (ENFIN !) annoncé leurs fiançailles. « Son Altesse royale et Miss Markle se sont fiancés à Londres au début du mois. Le Prince Harry a informé Sa Majesté la Reine et les autres membres de sa famille. Le Prince Harry a aussi reçu le consentement et la bénédiction des parents de Miss Markle », peut-on lire sur le document officiel. 

SAVE THE DATE : PRINTEMPS 2018 

Dans une autre publication faite cette fois-ci sur le compte officiel de Kensington, nous apprenons également la date précise de la célébration des noces du Prince Harry : « Le mariage aura lieu au printemps 2018. Plus de détails concernant le mariage seront dévoilés en temps voulu ». Après l’annonce de cette grande nouvelle, les réactions ont été nombreuses sur la toile et dans les médias du monde entier. Mais la réaction la plus attendue était bien évidemment celle de la Reine Elizabeth en personne. Sur Twitter, le compte officiel de la Famille Royale d’Angleterre a ainsi affirmé que « La Reine et Le Duc d’Edinburgh sont ravis pour le couple et leur souhaitent tout le bonheur du monde ». 

LA FAMILLE ROYALE S’AGRANDIT ! 

Ce sera donc une année 2018 riche en événements pour le Royaume-Uni. La Famille Royale ne cesse en effet de s’agrandir. Avant la célébration de l’union du Prince Harry et de sa compagne Meghan Markle, le Prince William et son épouse Kate, Duchesse de Cambridge, vont accueillir leur troisième enfant. Une naissance prévue pour le début de l’année prochaine.