La technique du 2-2-2 : la solution ultime pour faire durer son couple !

pixabay
12 juin 2018
Par Caroline Piveteau
Pour qu’un couple dure, il existe des astuces comme cette nouvelle technique.

Selon une étude réalisée par l’Institut National d’études démographiques, au moins un Français sur cinq est inscrit sur un site de rencontre. Cependant, seulement 10% des inscrits auraient trouvé l’âme sœur sur l’un de ces sites. Pourtant, il existerait  une méthode assez efficace. C’est le Canadien Joe Bagel qui a décidé de partager au monde entier sa technique imparable pour que tous ses matchs Tinder lui répondent. Prenez-note !

Âgé de 25 ans, ce jeune homme en quête d’amour conseille à tous les utilisateurs de Tinder d’envoyer… un poème à la personne qu’ils convoitent ! Mais attention, pas n’importe quel poème ! Ce qui fonctionne, ce sont les poèmes en acrostiche, composés des lettres du prénom de la personne convoitée.

Grâce à cette approche originale et romantique, Joe Bagel affirme obtenir un taux de réponses allant jusqu’à 95%. Il a reçu pas moins de 500 réponses et une douzaine de rencards avec des femmes différentes. Le seul problème est que maintenant, il va falloir choisir entre toutes ces jolies femmes, déjà bien éprise de lui et de ces poèmes.