L'astuce 100% naturelle pour faire fuir les araignées

pixabay
11 avril 2018
Par Esther Todz
On a tous nos petites phobies, des peurs incontrôlables à gérer. Pour l’une des plus répandues dans le monde, on a une astuce 100% naturelle...

On est nombreux en France à avoir peur de la "petite bête" ! 40% des Français sont arachnophobes et se sont retrouvés au moins une fois dans le même cas que moi, à savoir prendre sur soi pour faire fuir une araignée. Plutôt que de devoir courir après elle avec  un balai, un aspirateur ou un pshit pas très bon pour nos poumons et l’environnement, il existe une astuce naturelle qui empêche cet animal à huit pattes d’entrer chez vous.

Ma soeur, qui est arachnophobe et surtout une grande fan des plantes et des huiles essentielles, m’a filé un truc : elle utilise de la menthe poivrée ! Elle en a planté devant les fenêtres qui donnent sur son jardin, et pour être encore plus tranquille elle prépare son propre vaporisateur aux huiles essentielles qu'elle asperge près des entrées de sa maison et dans les coins un peu sombres (genre derrière le meuble de la TV)

Une astuce 100% naturelle qui vous pemettra à l'avenir d'éviter les angoisses ! Et vous, quelle est votre petite phobie ?