L'âge où les femmes sont les plus épanouies sexuellement est...

05 février 2018
Par Esther Todz
Comment avez vous vécu le cap de la trentaine ? Aujourd'hui on a encore une raison de vous démontrer qu’il s’agit bel et bien du plus bel âge de la vie...

On dit qu’à 20 ans on a toute la vie devant nous et qu'à 70, on compte plus les jours, que le nombre d’années qu’il nous reste...mais qu'en est-il de la trentaine alors ? Il semblerait que ce soit l’âge où nous sommes les plus épanoui(e)s !

Il y a quelques jours, je dois reconnaitre que j'avais pas mal d'appréhension quant au fait de passer le cap de la trentaine. Heureusement, une amie à moi m'a donné de nombreux arguments pour me rassurer et me prouver que finalement la trentaine, c'est pas si mal.

Si vous êtes déjà passé(e) par là vous aussi, vous serez sûrement d'accord pour dire qu'on est encore jeune sans être trop vieux pour pouvoir profiter de la vie. Il semblerait que ce soit le plus bel âge pour découvrir, se réinventer, mieux se construire, assumer ses choix et vaincre ses peurs.

En terme de séduction et de câlins, là aussi la trentaine est bénéfique car c'est après 30 ans que nous aurions les meilleurs orgasmes ! D'après une étude, 86% des femmes de 36 ans et plus, auraient de très bons rapports sexuels, 6 sur 10 rapportent mêm avoir fréquemment des orgasmes...sûrement une question d'expérience  ;)