Insolite

Kev Adams en couple avec Miss Univers, c'est officiel (Photo)

05 septembre 2017 à 18h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : dr

Le voici le fameux bisou qui confirme les rumeurs. Kev Adams et Iris Mittenaere, ex Miss France et actuelle Miss Univers, sont officiellement en couple.

Entre Kev Adams et Iris Mittenaere, alias Miss Univers, c'est le big love ! Ils ne peuvent plus le cacher : ils ont été pris en flag'. La couverture d'un célèbre tabloïd français officialise en effet leur idylle en dévoilant une photo volée (ci-dessous) prise sur le tournage du film Aladin 2 à Ouarzazate, au Maroc, où les tourtereaux échangent un tendre baiser. L'article dit « lui en couple avec Miss Univers ? Jusque là, Kev démentait ». De son côté, Iris Mittenaere brouillait les pistes en s'affichant aux côtés de M. Pokora à Roland Garros. Mais que du bluff !

Et pour cause, depuis plusieurs mois les rumeurs annonçaient déjà une idylle naissante entre les deux stars françaises. Bien que célibataire depuis peu, Iris Mittenaere niait toute complicité et rapprochement avec l'humoriste et acteur français. De son côté, le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, Kev Adams tenait lui aussi à faire taire les rumeurs en publiant sur les réseaux sociaux la couverture d'un magazine français annonçant déjà son idylle avec la plus belle femme de l'univers. « Si comme moi vous êtes en couple, mais que vous n'étiez pas au courant, là c'est chelou », écrivait-il. Cependant, le 3 juillet dernier, les rumeurs ont subitement refait surface sur la toile lorsque Kev Adams et Iris Mittenaere sont apparus plus complices que jamais à la soirée du film Loue-moi

S'il était déjà difficile de nier leur attirance aux vues des clichés pris lors de cette soirée de juillet, c'est carrément impossible aujourd'hui, car la photo parle d'elle-même ! D'ailleurs, la presse et les internautes n'ont pas manqué de commenter les récents courts séjours de l'acteur de 26 ans à New York, là où justement réside Iris Mittenaere pour la durée de son sacre de Miss Univers. Coïncidence ?