Katy Perry publie une photo d’elle à l’âge de 13 ans !

dr
13 septembre 2017
Par Aurélie Amcn
Katy Perry surprend la toile en publiant une vieille photo d’elle à l’âge de 13 ans. Elle est méconnaissable... ou presque.

Mais qui est cette jeune adolescente ? Sur les réseaux sociaux, la chanteuse Katy Perry a créé la surprise en dévoilant un vieux cliché d’elle. En légende, elle indique à ses quelques 67,4 millions de followers qu’il s’agit bien d’elle, à l’âge de 13 ans. Elle se décrit même comme étant à l’époque une « wannabe popstar » (comprenez en français ‘’une graine de star’’). En effet, sur la photo aimée plus de 905 000 fois et comptabilisant des milliers de commentaires, la jeune Katy Perry se trouve déjà derrière un micro, casque sur les oreilles, dans un studio d’enregistrement. Si certains la trouvent méconnaissable avec son sweat-shirt gris, son blue-jean, son épaisse ceinture à pois et sa chevelure châtain, son regard pétillant et son sourire malicieux la trahissent (voir photo ci-dessous).

Ce n’était là que le début de la gloire et surtout de la grande carrière de Katy Perry, puisque presque 10 ans après ce cliché elle a explosé dans l’industrie musicale avec son tout premier single ‘’Kissed A Girl’’. Depuis, la chanteuse originaire de Santa Barbara en Californie enchaîne les tubes et les collaborations prestigieuses. Elle vient d’ailleurs de sortir son cinquième album intitulé ‘’WITNESS’’, dont elle nous a déjà offert trois extraits : ‘’Chained To The Rhythm’’ feat. Skip Marley, ‘’Bon Appetit’’ feat. Migos et ‘’Swish Swish’’ feat. Nicki Minaj. 

Ainsi, à 32 ans, Katy Perry, de son vrai nom Katheryn Elizabeth Hudson, est à ce jour l’une des chanteuses pop les plus populaires du monde. À tel point que les plus grandes marques se l’arrachent à prix d’or, à l’instar de la marque de lessive Laundrin. Pour son lancement au Japon, la marque a ainsi signé un chèque de 275 millions de dollars à Katy Perry pour apparaître dans deux spots publicitaires des plus déjantés : vidéos ici. Une sacrée transaction pour seulement 30 secondes de publicité ! 

13 year old me. Wannabe popstar. ❤️

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le