Musique

Katy Perry annonce une mauvaise nouvelle…

09 octobre 2018 à 09h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Katy Perry

Katy Perry, qui vient d’officialiser sa relation avec l'acteur Orlando Bloom, annonce une très mauvaise. Ses fans vont avoir du mal à s’en remettre…

Katy Perry fait une annonce surprenante. Dans une interview accordée au média Footwear News, l’interprète de Bon Appétit a confié vouloir faire une pause dans sa carrière musicale. « Je suis sur les routes depuis 10 ans, alors je vais me reposer. Je ne vais pas retourner tout de suite en studio pour un nouvel album. J’ai l’impression d’en avoir trop fait (…), alors tout le reste est devenu secondaire », commence-t-elle par déclarer.

Pour s’occuper pendant cette période, la star de 33 ans a l’intention de se consacrer à son combat contre le cancer du sein dont elle est l’une des ambassadrices, à sa propre marque de chaussures mais aussi à sa relation avec l’acteur Orlando Bloom. Ce dernier ne manque d'ailleurs pas de l'accompagner dans chacune de ses décisions : « Mon petit-ami est un soutien incroyable. Pour une raison que j’ignore, j’attire les personnes qui sont vraies et qui m’interpellent quand je deviens barge ».