Justin Bieber arrête la musique et veut devenir acteur !

dr
10 octobre 2017
Par Aurélie Amcn
On en sait plus sur les futurs projets de Justin Bieber. La musique, c’est terminé ! Le chanteur veut désormais se lancer dans le cinéma. On vous dit tout.

Cet été, Justin Bieber a pris une décision, qui a choqué et déçu bon nombre de ses fans. Le chanteur canadien a en effet décidé d’annuler la fin de sa tournée mondiale PURPOSE. Selon plusieurs médias américains, mais aussi selon son manager, l’interprète des tubes What Do You Mean et Love Yourself souhaite avant tout se reposer et se consacrer à Dieu. En quelques semaines, il est d’ailleurs devenu très proche de Carl Lentz de l’Église Hillsong de Beverly Hills. Ce dernier le conseille et l’encadre au quotidien. 

C’est ainsi que Justin Bieber semble aujourd’hui vouloir définitivement abandonner la musique pour se consacrer exclusivement au septième art. C’est en tout cas ce que révèlent aujourd’hui nos confrères américains du site US Weekly. D’après les informations d’une source très proche de l'artiste, Justin Bieber veut tenter sa chance à Hollywood en tant qu’acteur, mais aussi en tant que producteur. « Justin Bieber a demandé à Adam Sandler et David Spade de dîner avec lui afin de pouvoir les cuisiner sur la façon dont il pourrait faire carrière dans l’industrie du cinéma. Ils ont passé une bonne soirée ensemble. Justin leur a posé beaucoup de questions concernant ce milieu », confie la source à US Weekly.

Justin Bieber a déjà fait quelques apparitions à la télévision. Il a joué dans la série Les Experts, il a aussi fait une apparition dans le film Zoolander 2 (2015). Il a également déjà sorti deux documentaires : Never Say Never (2011) et Believe (2013). Avec ses trois dernières collaborations à succès sur les titres I’m The One de DJ Khaled, 2 U de David Guetta et Friends feat. Bloodpop, Justin Bieber osera-t-il laisser sa carrière musicale derrière lui ?