Jérémy Frérot conseille à Donald Trump de "faire l'amour avec sa femme" !

11 août 2017
Par Aurélie Amcn
Jérémy Frérot en a marre du conflit entre les Etats-Unis et la Corée. Il propose donc à Donald Trump d’aller "faire l’amour avec sa femme’’.

À moins d'avoir vécu dans une grotte au cours des dernières semaines ou d'avoir été trop occupé(e) à profiter de vos vacances d'été, vous n'avez pas pu passer à côté des nouvelles tensions entre les Etats-Unis et la Corée. Pour faire court : le président américain Donald Trump a menacé d'appuyer sur le bouton de la bombe nucléaire si besoin est tout en affirmant que les Etats-Unis est « la nation la plus puissante du monde », de leur côté les responsables coréens ont préféré rire des menaces d'un « tel mec qui a perdu la raison ». Pour se venger des menaces de Washington, la Corée envisage tout de même de tirer des missiles vers l'île américaine de Guam. Bref, les tensions sont loin d'être apaisées. Une querelle dont est témoin le monde entier et des échanges par médias interposés qui inquiètent et agacent la population. D'ailleurs, il y en a un que cette situation épuise particulièrement…

UN MESSAGE D'AMOUR ET DE PAIX

Il s'agit de Jérémy Frérot. L'ancien chanteur du duo Fréro Delavega n'a donc pas manqué de s'exprimer sur Twitter en adressant directement un message aux dirigeants des deux pays. « Messieurs Donald Trump et Rak Gyom… prenez des vacances, faites l'amour à vos femmes et arrêtez de faire chier le monde », a-t-il écrit le 10 août dernier. Un message d'amour et de paix qui n'a certainement pas été vu par Donald Trump et Rak Gyom mais qui aura tout de même beaucoup amusé la twittosphère francophone.

Jérémy Frérot suit en tout cas ses propres conseils. Le jeune homme de 27 ans profite de ses vacances aux côtés de sa nouvelle petite famille. Sa compagne Laure Manaudou vient de donner naissance à un petit garçon baptisé Lou. Entre deux biberons, le chanteur prépare aussi la sortie de son premier album solo. Sur Instagram, il nous a en effet annoncé être en plein enregistrement de nouvelles chansons à La Fabrique, un célèbre studio situé à Saint-Rémy de Provence qui a notamment vu défiler des artistes comme Mika ou encore Kanye West. Ca promet !