Il poste une photo de sa femme nue pour vendre sa maison

Pixabay
11 mai 2018
Par Mikaël Livret
L’erreur est humaine et parfois elle peut avoir des conséquences fâcheuses. C’est la leçon qu’un propriétaire d’une maison des Yvelines a appris cette semaine.

Parfois pour vendre sa maison rapidement on appelle Stéphane Plazza ou alors on fait comme ce propriétaire des Yvelines. Cette semaine cet homme désireux de vendre son pavillon de Vaux-sur-Seine, près des Mureaux, a mis en ligne en annonce entre particuliers.

Comme il est d’usage, il rédige une courte description de son bien et pour le mettre encore plus en valeur, il publie quelques photos. Les chambres, le salon et… la salle-de-bain. Sauf que sur ce cliché on peut apercevoir la femme de ce monsieur, nue sous la douche !! Le tout à disposition des internautes qui s’en sont donné à cœur joie.

L'annonce a été partagée plusieurs milliers de fois

"Une erreur", a confié le propriétaire au HuffingtonPost. Il raconte avoir téléchargé cette photo intime par mégarde sur le site, voulant faire une blague a son épouse au moment de la prise de vue. Mais au moment de poster le cliché, il se serait trompé. C’est en recevant deux propositions, qui n’avait rien à voir avec un compromis de vente que le propriétaire se serait rendu compte de sa bourde.

La photo olé-olé est tout de même restée en ligne une journée avant d’être retiré. Assez longtemps toutefois pour faire le bonheur des internautes taquins. L'annonce a été partagée plusieurs milliers de fois et une vidéo de l’annonce a même circulé. Une fois l’erreur réparée, le propriétaire qui n’a pas perdu pas le nord (ou son mariage) a même réévalué de 10.000 euros le prix de vente de sa maison !