Insolite

Emily Ratajkowski a été arrêtée par la police après une manifestation (Vidéo)

05 octobre 2018 à 16h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wikimedia commons

Pour avoir participé à une manifestation, Emily Ratajkowski a été interpellée par la police américaine. La scène a été partagée sur les réseaux sociaux et la jolie brune a exprimé sa colère à l’égard du gouvernement dans un tweet.

Emily Ratajkowski est fière. La jolie brune de 27 ans a été arrêtée par la police de Washington. La raison ? Sa participation à une manifestation contre Brett Kavanaugh, le candidat choisi par Donald Trump pour siéger à la Cour Suprême des Etats-Unis. Or, ce dernier est accusé d’agression sexuelle. 

Révoltée, Emily Ratajkowski a donc rejoint, ce 4 octobre, un groupe de manifestants devant le Sénat américain. Un rassemblement qui, selon le Time, aurait dégénéré. Les autorités auraient alors procédé à 293 interpellations, dont celles de la star des réseaux sociaux. La vidéo de la scène a été immortalisée par plusieurs témoins (ci-dessous) et est aujourd’hui devenue virale sur les réseaux sociaux.

De son côté, quelques heures semaines après son arrestation, Emily Ratajkowski a dénoncé l’attitude du gouvernement américain : « Aujourd’hui, j’ai été arrêtée en protestant contre la nomination de Brett Kavanaugh, un homme accusé d’agression sexuelle par de multiples femmes. Les hommes qui s’attaquent aux femmes ne devraient plus avoir le pouvoir ».