Disneyland Paris recrute pour l’été

Common Wikimédia
10 juillet 2018
Par Mikaël Livret
Le célèbre parc d’attraction en Seine-et-Marne recherche des comédiens, des danseurs et des acteurs pour ses spectacles et sa parade. Une audition aura lieu mercredi à Pantin (Seine-Saint-Denis). Trente postes sont à pourvoir entre juillet et novembre.

Avis aux grands et aux petits ! Au sens littéral cette fois. Disneyland Paris organise une audition ce mercredi à Pantin(Seine-Saint-Denis) pour son département « Personnages et Parade ». Au menu : animations de personnages Disney, participation aux parades et/ou cavalcades (pour les bons danseurs).

L’annonce est très précise au risque d’être recalé si vous ne rentrez pas dans les standards attendus par le parc d’attraction de Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne). «Ces rôles nécessitent de mesurer entre 1,41m et 1,54m ou entre 1,81m et 1,92m. Les mesures seront prises à l’audition», précise l’annonce.

Trente CDI et CDD sont à pourvoir entre juillet et novembre 2018. Les participants à l’audition doivent être disponibles de 9h30 à 18h ce mercredi, au Feeling dance factory, 100, avenue du Général Leclerc, Lot 218, à Pantin. Tous les candidats doivent parler français ou anglais. Il est important de venir en jogging et chaussures de sport (pas de semelles noires) et ne pas porter de maquillage, précise l’annonce. Pensez aussi à prendre une pièce d’identité, un CV et un stylo noir

À noter aussi que Mickey et ses amis recrutent dans d’autres secteurs comme des techniciens du spectacle, des ingénieurs du sons, des machinistes, etc..