Info locale

Disneyland Paris : découvrez les trois nouveaux univers du parc

07 novembre 2018 à 10h38 Par Armelle R
Crédit photo : pixabay

En 2025, Disneyland Paris va mettre en place trois nouveaux univers : "Star Wars", Marvel et la "Reine des Neiges". A quoi vont-ils ressembler ? On vous dit tout.

Disneyland Paris s’agrandit de plus en plus. Il y a en ce moment 2 parcs : le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studio. Et en 2025, c’est le parc Walt Disney Studio qui va être agrandi. Trois nouveaux univers vont débarquer : « Star Wars », Marvel et « Reine des Neiges ». Ces univers seront autour d’un nouveau lac artificiel sur lequel il y aura des spectacles. David Wilson, le vice-président de Walt Disney Imagineering a dévoilé certains détails au Parisien.

Univers Star Wars

Disneyland a travaillé avec la société de production américaine Lucasfilm pour créer cet univers, d’après David Wilson. Le visiteur va vivre une "expérience inédite". Un endroit immersif sera crée où les visiteurs vont vivre comme dans une galaxie très très lointaine.

Univers Reine des Neiges

Il précise également, que la ville d’Arendelle, qu’on voit dans le film va être produite à l’identique et il y aura des attractions spéciales où les visiteurs vont pouvoir être au milieu de leurs personnages préférés.

Univers Marvel

MarvelStudios a également coopéré pour créer cet univers de super héros, lieux où vivent les Avengers. Et justement, les espaces de restauration seront intégrés à l’univers, on pourra y voir les super héros y manger. L’attraction Rock’n Roller va être transformée et deviendra une "expérience contre le mal", et on pourra combattre ce mal aux côtés d’Ironman. Dans l'univers Marvel, les visiteurs pourront aussi rencontrer les Avengers qu’ils préfèrent. Il y aura également un "monde 3D", un endroit où on verra les personnages vivre et travailler.

Et préparez-vous à combattre le mal, des nouveaux héros seront recrutés et formés parmi les visiteurs de Disney. Le but avec ces changements, que le visiteur soit de plus en plus en immersion dans les univers Disney.