Insolite

Couple : voici l’endroit le plus plébiscité pour faire l’amour pendant l’été

08 août 2018 à 17h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

C’est l’été ! C’est le moment de réaliser vos fantasmes les plus fous. Ou pas, d’ailleurs. Découvrez quels sont les endroits préférés des vacanciers pour faire l’amour pendant l’été. Vous allez être surpris.e.s !
Une étude menée par UFancyMe.com en collaboration avec YouGov a récemment prouvé que les Français avaient nettement plus envie de faire l’amour pendant la période estivale. Si nous sommes ainsi nombreux à vouloir réaliser nos fantasmes les plus fous pendant l’été, il y a certains endroits qui sont plus plébiscités que d’autres. C’est en tout cas le résultat d’un sondage réalisé par le site de voyage LastMinute.com et relayée par la presse féminine. 

Ce n’est ainsi pas anodin si nous prenons autant de temps à choisir la meilleure chambre d’un établissement de notre réservation de vacances. Et pour cause, la chambre arrive en tête des réponses, grâce notamment à son lit confortable idéal pour un petit câlin. Un lit « king size » de préférence pour 40% des interrogés. 

Ensuite, 24% des vacanciers européens avouent préférer faire l’amour sur une plage, tandis que les adeptes de la douche et du jacuzzi arrivent juste derrière, suivi de très près par les amateurs de natation (20%). Le fantasme de faire l’amour dans un endroit public tel que dans la nature, un bateau, un ascenseur ou un avion en plein vol séduit finalement que très peu de vacanciers européens. Et vous, quelles sont vos préférences ?