CAVERNE DES HORREURS : Une visite en prison qui conduit à la mort

pixabay
27 juin 2018
Par Esther Todz
Il est question d’une visite dans le parloir qui ne va pas se terminer comme prévu…

L'histoire s’est déroulée dans une prison des Etats-Unis en 2016…

Il y a 2 ans de ça, Melissa a rendu visite à son petit-ami, Andy, un passage tout ce qu’il y a de plus habituel, on peut même dire une routine, puisque son chéri purge une peine de prison à vie pour le meurtre de sa belle-mère.

Au parloir, on s'échange les dernières nouvelles sous le regard des surveillants, jusqu'au moment où vient l'heure pour le couple de se séparer. La prochaine visite n'aura lieu que dans 15 jours, Mélissa et Andy n’en perdent donc pas une miette au moment de se dire au revoir… Ils ont beau avoir un peu plus de quarante ans tous les deux, ils s’aiment comme deux adolescents, et c’est donc un loooooong, très long baiser qu’ils échangent avant de se quitter.

Ni l’un, ni l’autre ne le sait encore, mais quelques heures après la “transmission baveuse”, Andy décède…

Une mort finalement pas si surprenante ! Car le long baiser d’adieu n'était pas anodin. En lui rendant visite ce jour là, Melissa est tout simplement venue ré-alimenter le trafic de drogue installé dans cette prison. En embrassant Andy, elle en a surtout profité pour faire passer sept petites capsules qu’elle avait dans sa bouche, sept capsules remplies d’amphétamines.

Ce n'était pas une première mais malheureusement ce coup-ci, il vient de recevoir le baiser de la mort, deux capsules de drogue éclatent dans son estomac, provoquant une overdose foudroyante.