Britney Spears : un homme surgit sur scène, elle interrompt son concert ! (Vidéo)

11 août 2017
Par Aurélie Amcn
Un homme surgit sur la scène du concert de Britney Spears. La chanteuse est évacuée et le show est interrompu. Des vidéos témoignent de la panique de l’interprète de ‘’Toxic’’.

Grosse frayeur pour Brit-Brit ! Le 9 août dernier, Britney Spears marquait son grand retour à Las Vegas pour une nouvelle série de concerts. Sur la scène du Planet Hollywood Resort, elle assurait le show devant plus de 4 500 personnes. Le spectacle se déroule parfaitement, jusqu'à ce qu'un homme surgisse sur scène alors que la chanteuse interprète son tube ‘'Crazy''. Concentrée sur sa prestation, Britney Spears ne se rend pas tout de suite compte de la situation, jusqu'à ce que ses gardes du corps viennent l'encercler pour la protéger. Le spectacle est aussitôt interrompu. Britney Spears est même évacuée de la scène, pendant que des agents de sécurité et des danseurs tentent de maîtriser l'intrus. Menotté, l'individu sera ensuite escorté hors de la salle de spectacle. De nombreux fans ont tout filmé de la scène (voir les vidéos ci-dessous). On les entend d'ailleurs insulter l'intrus puis scander le nom de leur idole.

« THE SHOW MUST GO ON »

Après plusieurs minutes d'interruption, Britney Spears revient sur la scène du Planet Hollywood Resort. Elle y interprète un dernier titre pour saluer ses fans (au lieu des deux chansons prévues). Mais il en faut bien plus pour déstabiliser la chanteuse aux 200 millions de disques vendus à travers le monde. Avec près de 20 ans de carrière, l'interprète de ‘'Baby One More Time'' sait gérer une crise. D'ailleurs, elle est sortie grandie des épreuves difficiles qui ont souvent affecté sa carrière musicale : sa dépression, son divorce, ses problèmes d'alcool et autres. Elle est aujourd'hui une femme heureuse, amoureuse et une maman épanouie. Entre deux instants complices avec ses deux fils, Sean Preston 11 ans et Jayden James 10 ans, elle roucoule dans les bras de son nouveau chéri, le beau Sam Asghari. Elle fait aussi preuve d'une grande générosité : elle a fait don des bénéfices des ventes de billets de ses concerts à la Nevada Childhood Cancer Foundation, rebaptisée pour l'occasion le Britney Spears Campus.