BELLE HISTOIRE : Elle réalise son rêve d'un coup de pièce magique

pixabay
26 juin 2018
Par Esther Todz
S’il vous arrive de temps en temps de jouer aux jeux de grattage, regardez bien à 2 fois votre ticket, au risque de manquer une immense surprise…

Nous ne connaissons pas le prénom de cette jeune femme, mais elle a failli passer à côté d’un gros coup de chance… Ou plutôt, elle n’a pas eu conscience tout de suite de la chance incroyable qu’elle a eu !

Il y a quelques jours, elle achète un jeu à gratter, dont le but est d’identifier des mots bien orthographiés dans une grille. Au premier coup d’oeil, elle en trouve sept, ce qui est pas mal puisque ça représente un gain de 400 euros. Elle retourne chez le buraliste pour toucher ses sous, malheureusement pour elle, il n’a pas assez de monnaie dans la caisse et il est obligé de refuser de valider son ticket. 

Et c’est tant mieux ! Parce qu’en retournant chez elle, elle checke de nouveau son jeu à gratter, et elle découvre 2 mots gagnants supplémentaires. De 400 euros, elle passe à 4 000 ! Mais, ce n’est pas tout… 

Le lendemain, sûrement pour être sûre de n’avoir rien loupé, elle jette un dernier petit coup d’œil à la grille. Encore une fois, jackpot, il y avait encore un mot gagnant, une magnifique surprise qui lui a permis d’empocher la somme de 850 000 euros !