Ariana Grande : son tatouage émouvant en hommage à son fiancé

Ariana Grande
02 juillet 2018
Par Stéphane Hubert
Ariana Grande et Pete Davidson sont fous amoureux et n’en finissent plus de se le prouver de toutes les manières possibles.

Ariana Grande et Pete Davidson n’ont pas de temps à perdre. En couple depuis deux mois, les deux artistes ont déjà emménagé ensemble à New-York, et ont également annoncé leurs fiançailles. Et il n’est pas rare de voir les deux tourtereaux se promener tranquillement main dans la main dans les rues de la cité américaine.

Ariana Grande a Pete Davidson dans la peau

Le couple a en effet une passion commune : les tatouages. Un art au travers duquel les deux ne manquent pas de se crier leur amour. Le comédien s’est par exemple fait tatouer un masque aux oreilles de lapin et les initiales de sa fiancée. En retour, selon nos confrères de E !, la chanteuse de 25 ans se serait fait tatouer sur le pied le numéro "8418", qui était celui inscrit sur le badge que portait le père de Pete, pompier décédé lors des attaques du 11 septembre 2001. Son fiancé porte le même sur le bras.

Ariana Grande porte également le tatouage d’une petite abeille derrière une oreille, symbole de la ville de Manchester dans laquelle avait eu lieu un attentat lors d’un de ses concerts en 2017.

forever ☁️

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le