Musique

Ariana Grande pardonne son fiancé pour sa blague sur l’attentat de Manchester

09 juillet 2018 à 15h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Ariana Grande

Ariana Grande ne peut pas passer à côté d’une plaisanterie faite par son fiancé d’aujourd’hui au moment de l’attentat qui l’a traumatisée à jamais.

Ariana Grande est aujourd’hui fiancée à Pete Davidson, un spécialiste du stand-up aux Etats-Unis. Le comique, après l’attentat qui a eu lieu le 22 mai 2017 à Manchester pendant un concert de la chanteuse, avait eu l’audace d’en faire une blague. Dans son spectacle, il plaisantait sur le fait que l’attaque allait permettre à Ariana Grande de se rendre compte de combien elle était célèbre, puisque même Britney Spears n’avait jamais eu droit à une attaque lors de ses shows. De l’humour très noir qui n’a pas plu aux fans d’Ariana qui s’est enfin exprimée sur le sujet.

Le pardon d’Ariana Grande

Interpellée par ses admirateurs le 5 juillet sur Twitter, Ariana Grande a expliqué qu’elle pardonnait son fiancé, même si sa plaisanterie ne l’avait pas du tout faite rire.

Ça a été très difficile et conflictuel dans mon cœur. Il utilise la comédie pour aider les gens à aller mieux au milieu de choses complètement tarées qui se passent dans le monde. On gère tous notre traumatisme différemment. Bien sûr moi je n'ai pas trouvé ça drôle. Mais c'était il y a plusieurs mois, et son intention n'est/n'était pas malveillante, c'était maladroit. J'entends et respecte tous mes fans.

L’interprète de Side to side est donc vraiment très amoureuse de Pete Davidson, et rien ne semble pouvoir obscurcir cet amour.