Musique

Ariana Grande installe un berceau dans son salon ! (Photo)

08 octobre 2018 à 15h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Ariana Grande

Bientôt un bébé ? Ariana Grande et Pete Davidson ont installé un berceau dans leur salon. La toile, aidée par une Katy Pery bien curieuse, s’est enflammée… On vous dit tout.

Ariana Grande et son fiancé Pete Davidson auraient-ils un heureux événement à nous annoncer ? Oui, c’est le cas. La chanteuse de 25 ans a littéralement enflammé les réseaux sociaux le week-end dernier en publiant une photo d’elle prise dans le salon de son appartement à 16 millions de dollars. Si la jolie brune y fait en réalité la promotion de son nouveau parfum baptisé Cloud, les internautes, et notamment la chanteuse Katy Perry, ont constaté un détail important dans la décoration de la pièce : un berceau. « Qu’est-ce que tu couves dans ce berceau ? », demande l’interprète de Bon Appétit à Ariana Grande. Aussitôt, cette dernière répond : « Un enfant secret ». Les quelque 130 millions d’abonnés de la star deviennent alors complètement fous, persuadés qu’elle vient d’annoncer sa grossesse en direct sur Instagram. OH.MY.GOD !

Face à la multitude de réactions suscitées par son message, Ariana Grande livre plus d’explications sur la présence de ce mystérieux berceau pliable en plein milieu de sa salle de séjour. « C’est le parc de jeu de Piggy Smalls à l’arrière-plan. La lumière rouge nous permet de la garder au chaud », écrit-elle. Piggy Smalls, qui est-ce ? Il s’agit du cochon (oui, vous avez bien lu) récemment adopté par la chanteuse et son fiancé. Ce dernier s’est même fait un tatouage en hommage l’animal. Le bébé ne semble donc pas encore d’actualité pour les deux stars... 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Ariana Grande, qui vient d’annoncer vouloir prendre du recul dans sa carrière musicale après la mort de son petit-ami le rappeur Mac Miller, est concentrée sur la préparation de leur mariage. « Nous allons prendre notre temps. Nous avons commencé à réfléchir. J’ai fait des réunions avec ma famille et mes amis, nous partageons nos idées. C’est tellement amusant. Je travaille tellement que je n’ai jamais mis autant d’énergie à organiser une chose aussi personnelle. Je vais pleurer, oh mon dieu, je suis tellement excitée. Mais cela ne sera pas pour tout de suite, mais sûrement pour l’année prochaine », a-t-elle récemment confié à l’émission Good Morning America sur la chaîne américaine ABC News.