500 postes à pourvoir ce jeudi dans le Val d’Oise !

DR
11 octobre 2017
Par Virgil Bauchaud
Ce jeudi a lieu le forum de l’emploi de la communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise. Plus de 500 postes à la clé !

À vos CV ! Après le salon Paris pour l’Emploi, voici une nouvelle opportunité de décrocher un job en Ile-de-France. Ce jeudi 12 octobre dans le Val d’Oise, plus de 500 postes seront à pourvoir, à l’occasion du forum de l’emploi de la communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise.

Une soixantaine d’entreprise seront présentes sur place, dans différents secteurs : sécurité, transports, logistique, industrie, services à la personne, fonction publique, grande distribution, bâtiment et pleins d’autres.

Un forum dédié aux chercheurs d’emplois, mais aussi aux personnes à la recherche d’une formation, aux porteurs de projet de création ou de reprise d’entreprise.

L’an dernier, le forum avait permis de recruter une soixantaine de personnes, 400 offres d’emploi avaient été proposées et 1.500 visiteurs accueillis en un jour.

Le Forum de l’emploi de la communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise, ce jeudi 12 octobre de 9h à 16h au complexe sportif des Maradas de Pontoise. Entrée libre. Pensez à votre CV !